Menée 0-2, l'Union Saint-Gilloise renverse la vapeur contre Tubize !

Hermès Van Damme depuis le Stade Marien
| 0 réaction
Menée 0-2, l'Union Saint-Gilloise renverse la vapeur contre Tubize !

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Après une période faste et quatre succès consécutifs, l'Union accuse un peu le coup. Après le nul une heure difficile face à Tubize, les Saint-Gillois ont réalisé un fabuleux come-back en fin de rencontre.

Malgré quatre revers consécutifs suite à la victoire contre OHL le 15 septembre dernier, Tubize domine le début de rencontre. Le jeu est fluide et l'équipe mise en place par Bracconi est bien organisée. En face, l'Union a du mal à arriver dans les seize mètres adverses. 

Vidémont se retrouve tout seul au petit rectangle sur un centre venu de la droite, il tire, le ballon rebondit sur la transversale puis sur la tête de Perdichizzi avant de finir sa course au fond des filets, 0-1 après seulement 8 minutes de jeu. Un but qui va permettre aux Sang et Or de se placer à onze devant leur rectangle et de ne rien laisser face à des Saint-Gillois impuissant pendant le reste de la mi-temps, 0-1 à la pause. 

Impeccable au niveau de l'organisation, Tubize n'a aucune raison de changer de tactique en deuxième période. L'Union de son côté doit se montrer plus dangereux. Vega trouve Niakaté dans la surface, mais l'attaquant franco-malien ne parvient pas à armer sa frappe. 

Les Jaune et Bleu poussent mais laissent des espaces derrière. Et Tubize va en profiter. Sur un centre de Vidémont, Perdichizzi repousse de la tête, Weynans récupère le ballon et trompe Saussez d'une petite frappe placée, 0-2. 

L'Union renversante

Stérile depuis le début du match, l'Union commence à se réveiller dans le dernier quart d'heure. Niakaté va redonner l'espoir à l'Union en reprenant victorieusement un centre de Vega. Les Saint-Gillois reprennent confiance, tandis que Tubize recule et n'arrive plus à garder le ballon. 

Suite à un nouveau beau mouvement de l'Union, Percy Tau délivre un centre parfait sur la tête de Ferber qui finit au fond des filets, 2-2 ! Mais ce n'est pas tout, dans les derniers instants de la partie, Vega trouve Percy Tau dans le petit rectangle qui fait 3-2, incroyable retournement de situation, 3-2 score final. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news