L'entraîneur de Tottenham mécontent, Alderweireld va passer "quelques mauvaises nuits"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Après l'exclusion de Lloris, les Spurs ont été rejoints au score en fin de partie au PSV Eindhoven. Les Londoniens ne comptent donc qu'un point après trois rencontres, revenir sur l'Inter, six points, serait un petit miracle.
"Si tu ne gagnes pas ce genre de match, c'est difficile de mériter ta qualification", soufflait Mauricio Pochettino après le partage 2-2. "On a complètement dominé et on a eu des occasions de tuer le match. Nous aurions dû être plus agressifs et marquer plus que deux buts parce qu'on peut toujours en prendre un quand le score est serré."
Il a pris la défense de son gardien. "A mon avis, Hugo ne méritait pas rouge, mais on ne peut pas blâmer l'arbitre. Pourquoi devrait-il s'excuser ? Un jour, quand j'étais jeune, j'ai fait une grosse erreur et mon entraîneur m'a dit ''tu n'as pas besoin de t'excuser''. Seuls ceux qui sont sur le terrain peuvent faire une erreur. Quoiqu'il en soit, ce n'était pas une erreur, c'était une action de jeu. Ça peut arriver dans le football. C'est presque fini. On n'a qu'un seul point. Ce sera très difficile. Nous devons gagner les trois matches qui restent et également que les autres résultats nous aident."
Toby Alderweireld est lui coupable d'une mauvaise décision qui a permis à Hirving Lozano d'ouvrir le score. "Une bête erreur", réagissait le Diable Rouge pour Het Laatste Nieuws. "Je vais peut-être avoir du mal à trouver le sommeil pendant quelques nuits. Mais ça fait dix ans que je suis pro, de telles erreurs arrivent. Je vais devoir laisser cela derrière moi au plus vite et retrouver mon meilleur niveau."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot