Laurent Ciman a eu un différend avec un Diable: "Je lui ai dit que c'était la dernière fois qu'il parlait comme ça de moi dans les journaux"

Hermès Van Damme
| 5 réaction
Laurent Ciman a eu un différend avec un Diable: "Je lui ai dit que c'était la dernière fois qu'il parlait comme ça de moi dans les journaux"

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Laurent Ciman avait été de l'aventure à l'Euro 2016, mais il n'a pas eu la même chance pour la Coupe du Monde 2018. Lors de la compétition en France, Lolo avait eu un petit différend avec un autre Diable. Il raconte.

Lors d'un entretien avec le Sport Foot Magazine, Laurent Ciman est revenu sur un petit conflit qu'il a eu avec Toby Alderweireld après la défaite initiale contre l'Italie lors de l'Euro 2016. "Peu importe par où je suis passé en équipe nationale, je pense que le plus important, c’est le respect. J’en ai toujours eu envers mes équipiers. Ce qui m’embête, c’est quand ça ne va pas dans les deux sens."

"Par exemple, c’est facile de me pointer du doigt sur le premier but que l’Italie marque à l’EURO (2-0, en match d’ouverture en 2016, ndlr). Pourtant, je pense que Toby a aussi sa part de responsabilité là-dedans. Mais est-ce que moi, pour autant, j’ai été dire ouvertement que c’était de sa faute ? Non. Est-ce que lui l’a fait ? Oui. Donc, je lui ai bien expliqué que c’était la dernière fois qu’il parlait comme ça de moi dans les journaux. Et de fait, je pense que c’est la dernière fois qu’il a dit mon nom dans un journal."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news