Jurgen Röber sur le licenciement de Frank Defays: "Il n'a pas eu de chance"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le directeur sportif de l'Excel est à l'origine de l'arrivée de son ami Bernd Storck à Mouscron, mais il reconnaît que Frank Defays n'est pas arrivé au meilleur moment pour lui à Mouscron.
Lien de cause à effet? Trop tôt pour le dire, mais toujours est-il que le premier match de Bernd Storck à la tête de Mouscron a permis à l'Excel d'engranger ses premiers points de la saison. De quoi conforter la direction mouscronnoise dans sa décision de remercier Frank Defays? "Les résultats ne suivaient pas et il fallait faire quelque chose", analyse Jurgen Röber dans les colonnes de SportFoot Magazine.
"Au mauvais endroit, au mauvais moment"
Et il l'admet, la situation n'était pas simple pour un premier défi en Pro League. "Je ne dévoilerai pas les raisons exactes de son licenciement, mais il n'a pas eu de chance. Il est tombé au mauvais endroit au mauvais moment. C'est difficile cette saison, parce que Mouscron n'a pas beaucoup de moyens."
Le directeur sportif de l'Excel en est par ailleurs convaincu: le Namurois a toutes les qualités requises pour rebondir. "Il est encore jeune, il a des qualités et c'est un bon gars. (...) Quand tu as des qualités, tu reçois toujours une nouvelle chance. J'ai vu beaucoup de ses entraînements et c'était bon, il y avait du contenu."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot