Bornauw révèle son histoire : "J'ai commencé à jouer au football au Maroc"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Sebastiaan Bornauw est la même personne que le joueur de football. Le jeune homme de 19 ans parle avec la même maturité qu'il joue au football. Aussi bien en français qu'en néerlandais, cela lui importe peu.
Peut-être que cela a quelque chose à voir avec son éducation. "Je suis né à Wemmel, un citoyen bruxellois alors oui ..."
Mais cela n'explique pas le fait qu'il parle parfaitement la langue de Molière. "Mon père a dû beaucoup déménager pour son travail et nous l'avons suivi, par exemple, j'ai vécu deux ans à Paris, où j'ai commencé à apprendre le français, mais à la maison, nous parlions néerlandais."
Et les deux années suivantes ont également été spéciales. "Nous avons déménagé au Maroc, où j'ai commencé à jouer au football au Wydad Casablanca, l'entraîneur nous a donné un ballon, a marqué deux buts sur le terrain et a dit" commence à jouer maintenant ", dit-il en riant. Bornauw a ensuite rejoint Anderlecht et le reste est de l'histoire est en train de s'écrire pour le jeune défenseur central.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot