Marseille et Bordeaux se disputent un ancien Brugeois
![Alexandre Fiammetti](https://www.sportid.be/images/writer/alexandre-fiammetti.png)
![Marseille et Bordeaux se disputent un ancien Brugeois](https://www.walfoot.be/media/cache/resolve/300x250/images/full/87/87366.jpg)
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le milieu défensif avait évolué chez les Blauw en Zwart durant la saison 2015-2016. Le Nigérian avait été prêté par le FC Porto. Il n'a pas laissé un souvenir impérissable en Venise du Nord.
L'Olympique de Marseille et Bordeaux seraient à l'affût concernant Mikel Agu selon le site nigérian Owngoalnigeria et rapportés par Record. Le milieu de terrain nigérian avait été prêté à Bursaspor en Turquie la saison dernière.
Les Phocéens doivent penser à compenser le départ de Zambo-Anguissa à Fulham pour près de 30 millions d'euros. Les Girondins pour leur part, veulent simplement renforcer leur milieu. Le FC Porto voudrait récupérer 5 millions d'euros pour un joueur qui n'a jamais réussi à s'imposer chez les Dragoes.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot