Ferrera : "Nous sommes allés chercher ce point"

Jordan Horwood
Jordan Horwood depuis Beveren
| 0 réaction
Ferrera : "Nous sommes allés chercher ce point"
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

S'il ne pouvait être que déçu de la première mi-temps de ses joueurs, l'entraîneur de Waasland-Beveren a pu se satisfaire de la belle réaction après le repos. Le Standard s'est montré bien moins dominant et aurait même pu tout perdre.

Waasland-Beveren termine beaucoup mieux qu'il ne commence. "Comme durant les 85 premières minutes la semaine passée à Zulte, ce que nous avons produit en première mi-temps n'était pas top du tout. On a eu le mérite de se réveiller après la pause, on a joué un peu plus haut et on y a cru", a analysé Yannick Ferrera. "Ce n'était alors pas trop mal. Il faudrait juste entamer nos rencontres avec la même intensité et le même coeur."

"J'espère que cela sera le cas dès la semaine prochaine mais le calendrier ne nous aide pas. Après un déplacement à Waregem et la réception du Standard, c'est un déplacement à La Gantoise qui nous attend. Donc voilà, on essaye de grapiller des points un peu partout, car nous avons besoin de temps pour construire avec les arrivées de seize nouveaux joueurs dans l'équipe. Deux points, ce n'est pas mal pour un début."

Tenir le coup face à des Liégeois face à des Liégeois plutôt bien inspirés, ce n'était pas une tâche facile. "Le Standard a produit énormément, ils se sont montrés dominants d'entrée. Il y a quelques saisons, notamment quand j'y étais, on ne voyait pas assez d'envie ou qu'il fallait du temps aux joueurs pour entrer dans le match lors des déplacements comme à Waasland. Après, le fait qu'on n'ait rien produit de notre côté les a aidé en première mi-temps. En seconde mi-temps, on a su les gêner. Ce point, nous sommes tout de même allés le chercher, on a plus de mérite qu'à Zulte."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news