Réaction Davy Roef a brillé contre le Standard: "Je sentais qu'il aurait fallu un but de classe mondiale pour me battre"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Si Waasland-Beveren a pu terminer cette rencontre sans encaisser, elle le doit à de la précipitation liégeoise, à de bonnes interventions de ses défenseurs, mais surtout à son portier.
Roef a répondu présent sur tous les ballons à négocier, avec quelques parades spectaculaires effectuées. "L'arrêt le plus difficile? Cette lourde frappe de Marin. Je m'attendais à ce qu'elle retombe, mais elle a poursuivi sur sa lancée. J'ai pu la sortir d'un réflexe de l'épaule. J'ai eu un peu de réussite je dois dire", commentait Roef, qui a dégoûté les Liégeois. "Je me sentais bien et je sentais qu'il aurait fallu un but de classe mondiale pour me battre ce soir."
Déjà le week-end dernier il fut brillant. "J'ai travaillé dur durant la préparation donc j'en suis très heureux. J'ai suivi un programme spécifique et je ne me suis jamais senti aussi bien physiquement. Je ressens la confiance du staff et de mes équipiers et j'aimerais que cela continue de la sorte."
Contrarier le Standard? Cela m'aurait fait plus plaisir contre Lokeren
Un véritable coup de boost pour sa confiance après une première saison avec quelques coups durs enregistrés "Je suis ravi qu'on m'ait laissé une nouvelle chance ici. La saison passée j'ai peut-être connu plus de bas que de hauts." Et quoi de mieux pour un produit anderlechtois que de contrarier le Standard? "C'est ma deuxième saison ici, donc je préfère briller contre Lokeren", a-t-il souri.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot