Bailly: "On avait besoin d'un point, on l'a pris"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Logan Bailly a fait son retour après plusieurs semaines d'absence lors du match face à Waasland-Beveren. Après la rencontre, il paraissait un peu dégoûté malgré le point pris en fin de partie.
"On a pris le point qu'on devait prendre, pour le reste, je ne veux pas parler de négatif." dévoile un Logan Bailly dépité après le nul contre Waasland (2-2). "On avait besoin d'un point on l'a pris. On aurait pu faire mieux. Mais bon avec des si, on serait en playoffs 1. Donc il faut se contenter de ce qu'on a."
En effet, avec 30 points, Mouscron est normalement maintenu en D1. Avec un peu plus de réussite, les Hurlus auraient pu battre les Waslandiens. "On a eu plusieurs occasions, on ne les a pas mises au fond. Mais bon, c'est le football, c'est comme ça. Je ne veux retenir que le positif aujourd'hui."
"Parfois on perd des points en fin de match comme la semaine dernière et parfois on en gagne comme cette semaine. Ce n'est pas la première fois qu'on gagne des points en fin de match. C'est le football. On se concentre maintenant sur les trois derniers matches. Deux sont à notre portée, Lokeren et Eupen, et puis Anderlecht, ça sera du bonus" a-t-il conclu.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot