Réaction Bolat a un message pour la Jupiler Pro League : "Tout le monde est prévenu"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
La déception était très grande à l'Antwerp. Rien ne s'était passé jusqu'à la 88e minute de jeu. Mais la défense a choisi ce moment-là pour commettre deux erreurs. "Des cadeaux que nous ne pouvons jamais donner" fulminait Sinan Bolat après coup.
Bolat était particulièrement fâché sur ses défenseurs et sur Faris Haroun qui avait le deuxième but sur sa conscience. "Nous avons été très généreux avec les cadeaux" a-t-il dit après le match. "Nous avons joué avec énormément d'énergie mais cela n'avait rien à voir avec la fatigue. Nous avons eu de la malchance et ces ballons ne doivent tout simplement pas rentrer !"
Bruges était nulle part !
"Nous n'aurions jamais dû lâcher cette victoire. Mais bon, pour le reste, nous ne retenons que du positif de ce match. Bruges était nulle part ! Nous n'avons pas laissé joué les Brugeois et tous les deuxièmes ballons étaient pour nous."
Jusqu'à présent, l'Antwerp est la seule équipe à avoir posé, à deux reprises, d'énormes difficultés au Club de Bruges. "Je pense que personne n'aimera nous voir en play-offs 1. Pas seulement Bruges ! L'Antwerp a lancé un avertissement à tout le monde !"
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot