Réaction La patte de lapin de Leko: "Oui, nous avons beaucoup de chance mais nous la forçons"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Doit-on parler de chance ou de talent ? Un peu des deux trouve Ivan Leko. L'entraîneur a vu son équipe arracher en fin de match un point inespéré. "Et cela me fait énormément plaisir."
Leko a bien constaté que son équipe avait joué un de ses plus mauvais matchs de ces derniers mois. "A la fin, nous avons vu pourquoi le football est si intéressant" a analysé le Croate. "Au bout du compte, nous méritions ce point. Pourquoi ? Parce que nous n'avons pas renoncé."
"Durant tout le match, nous avons essayé de développer notre football mais nous n'y sommes pas parvenus. L'Antwerp était très bon dans sa façon de jouer. Nous avons tout donné jusqu'à la dernière minute. Et pour moi, c'est très important. Mes joueurs ont appris que lorsque ce n'est pas bon, tu peux toujours obtenir quelque chose avec la force mentale et physique."
Mais les Brugeois ont aussi pu compter sur une fameuse dose de chance. "C'est vrai. Nous avons déjà eu beaucoup de chance mais nous l'avons forcée. Et ne venez pas me raconter que nous avons autant de points, que nous avons marqué autant de fois seulement à cause de la chance !"
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot