Dessoleil sur le but d'Onyekuru: "Il y a une motte de terre qui m'a fait un crochet"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Charleroi s'est imposé ce dimanche face à Anderlecht lors d'un duel animé. Dorian Dessoleil a encore réussi une grosse prestation dans la défense carolo. Le joueur explique la clé de la réussite des Zèbres dans ce match.
Charleroi défendait bien mais n'arrivait pas à vraiment sortir de sa moitié de terrain et puis il y a eu ce penalty. "Ce but nous a lancé dans ce match. Anderlecht avait très bien commencé dans le premier quart d'heure mais ce but a mis un froid dans leur équipe."
"A partir du deuxième but, Anderlecht a commencé à s'enerver. Et ils ont joué trop individuellement offensivement ce qui nous a permis de marquer ce troisième but" poursuit-il.
On n'avait rien à perdre
Le défenseur dévoile comment Charleroi a abordé ce match. "Je ne dirais pas qu'on est venus ici sans pression. C'est un gros match. On savait très bien qu'on n'avait rien à perdre et c'est ça qui a fait la différence aujourd'hui."
Il est ensuite revenu sur le but d'Anderlecht où il se loupe un peu. "Je suis curieux de revoir les images. Je suis sûr d'être dessus et puis je ne sais pas ce qu'il se passe. Je crois qu'il y a une motte de terre qui m'a mis un crochet ou..." souriait-il. "C'est une petite déception mais le plus important est que tout le monde ait fait un gros match."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot