Boeckx: "Quand tu arrives à rendre ce stade silencieux, c'est que tu fais du bon boulot"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Comme souvent dans cette Ligue des Champions 1718 pour Anderlecht, le Sporting a dominé en première période mais n'a pas marqué. Finalement, c'est un but contre son camp qui a offert la victoire aux Mauves. Boeckx était très satisfait de la prestation de son équipe.
Sans vrai 9, les Mauves ont bien ennuyé le Celtic pendant 60 minutes. "On a fait une prestation collective fantastique. Quand tu arrives à rendre ce stade silencieux, c’est que tu fais du bon boulot" félicitait Boeckx dans des propos relayés par la Dernière Heure.
On était plus fort que le Celtic
"On savait que ce serait dur de gagner par trois buts d’écart mais on y a cru pendant le match, même après le raté de Sven après deux petites minutes de jeu. On a prouvé qu’on était plus fort que le Celtic, une équipe qui joue la Ligue des Champions chaque année. Dommage…" a-t-il ajouté.
Même son de cloche du côté de Pieter Gerkens. "Je retiendrai quand même notre belle prestation globale. C’est surtout Anderlecht qui était fort et pas le Celtic qui était faible. On a mis un pressing haut et ça a mis notre adversaire en difficulté. Il faut maintenant oublier l’Europe pour se remettre dans la course au titre."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot