Marc Grosjean content de ses joueurs: "Leur travail a été récompensé"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Marc Grosjean content de ses joueurs: "Leur travail a été récompensé"
Deviens fan de Union SG! 271

L'Union reste invaincue dans cette deuxième tranche. Après sa victoire initaile contre Westerlo, les Unionistes ont partagé contre Tubize puis contre l'OHL ce week-end. Marc Grosjean était content de la prestation de son équipe.

"Vu les nombreuses défections, surtout dans notre compartiment offensif, certains joueurs ont dû évoluer à une autre place, ou dans un registre différent qu’habituellement, à l’image de Tabekou" a souligné Marc Grosjean dans des propos relayés par la DH.

De quoi satisfaire le coach unioniste. "Pour eux, le défi était bien réel, mais dans l’ensemble, ils ont réussi à se surprendre, à étonner positivement le staff et à faire mal à l’adversaire. Je suis donc content pour eux que leur travail ait été récompensé par une unité. Il aurait été dommage de ne rien récolter après une telle prestation."

Cinq sur neuf, un bilan très satisfaisant

Vercauteren a failli inscrire un superbe but sur coup franc mais la barre transversale a repoussé son essai. "C’est dommage pour Julien à qui un petit but aurait fait beaucoup de bien. Mais vu les nombreuses défections, principalement dans le secteur offensif, ce point est un excellent résultat."

"Je retiens également que nous qui étions, lors de la première tranche, la meilleure équipe pendant les premières mi-temps avant, souvent, de flancher durant les secondes. Nous parvenons désormais à faire preuve de constance durant 90 minutes avec, donc, ce cinq sur neuf comme bilan très satisfaisant à la clé" a-t-il conclu.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news