Deux anciens titulaires de l'Antwerp versés dans le noyau B
Photo: © photonews
L'Antwerp réussit son retour au haut niveau et l'équipe s'est bien renforcé au mercato. Mais le bonheur des uns fait le malheur des autres.
L'Antwerp a été actif sur le marché des transferts, tant dans le sens des arrivées que dand celui des départs. Mais tout le monde n'a pas truvé chaussure à son pied. Het Nieuwsblad donne d'ailleurs plus de précisions quant à la situation de Steve Colpaert et Björn Vleminckx.
Colpaert et Vleminckx ont tous les deux un très bon contrat, mais ils ne font pas partie des plans de Lazlo Bölöni et pouvaient se chercher un nouveau club. Mais ils n'ont pas trouvé de porte de sortie. Du coup, durant la pause internationale, les deux joueurs se sont entraînés avec le niyau B.
Cependant, les deux situations sont encore différentes. Colpaert n'a vraiment aucune possibilité de jouer, car la défense du Great Old est très solide depuis le début de la saison et Jelle Van Damme est arrivé. Vleminckx pourrait lui encore tirer son épingle du jeu. En effet, Obbi Oulare est blessé et Joaquin Arduiz et Yaroumba Touré ne sont pas encore en ordre avec leurs transferts.
Mais au bout du compte, Colpaert et Vleminckx passent certainement leurs derniers mois au Bosuil.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot