Dirar adoube Carrasco

Redaction
| 0 réaction
Dirar adoube Carrasco
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Exilé à l'AS Monaco depuis 2012, Nabil Dirar a déjà disputé plus de 150 matchs pour le club de la Principauté. Il se souvient notamment d'y avoir vu éclore un certain Yannick Carrasco...

"Quand je l’ai vu pour la première fois lors d’un stage en Autriche, j’ai compris que ce gamin-là pouvait faire quelque chose parce qu’il avait déjà toutes les qualités requises pour le top niveau. La rapidité, la technique... Il ne lui manquait encore que la puissance", a confié Dirar à Sport/Foot Magazine à propos de Yannick Carrasco.

"Il est encore plus efficace que moi devant le but. C’est un gars qui ne se prend pas la tête et qui ne va pas avoir peur d’y aller face à quatre défenseurs. Moi, si j’en vois quatre, je cherche une solution. Lui, il provoque et il passe. C’est ça la différence entre un bon joueur et un très bon joueur. Et puis, il avait vraiment l’envie de réussir. Il avait l’objectif de finir dans un top club depuis le début. La conviction de pouvoir réussir, c’est primordial."

Dernier belge en date arrivé à l’AS Monaco : Adrien Bongiovanni. "Ce qui est sûr, c’est qu’il est fort, il est très fort. D’ailleurs, il s’entraîne avec nous de temps en temps. Mais je vais vous dire la vérité : Yannick était beaucoup plus fort que lui. Il avait plus de rage, de caractère pour gagner sa place. Mais ce qui est certain, c’est qu’il faut lui laisser du temps. Qu’il ne se frustre pas de ne pas jouer, qu’il grandisse à son aise."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

Champions League