Moussa Diallo vers le Beerschot ?
La Calamine va-t-elle devoir se passer des services de Moussa Diallo ? Le Verviétois cartonne avec les Frontaliers et intéresse des clubs plus huppés.
Avec 16 buts, Moussa Diallo attire les regards. Le Beerschot, notamment, aimerait attirer le joueur avec, selon La Meuse, un contrat de 3 ans et demi à la clef dès janvier.
Mais les Anversois ne sont pas les seuls. Lommel (D1B) et Deinze (D1 amateur) sont également sur les rangs. Sans compter que des touches existent en D2 finlandaise et en D3 turque.
"Le Beerschot est le meilleur projet pour Moussa, mais la décision n’est pas prise et il se donne le temps de la réflexion. Il n’y a rien de signé jusqu’à présent", explique au quotidien le responsable du management sportif chez Ben Kouider Group, le bureau qui gère les intérêts du joueur.
Et le joueur compte bien aller au bras de fer pour obtenir son départ. "Moussa Diallo n’ira plus à l’entraînement à La Calamine et ne jouera plus un match pour ce club, à moins d’une grosse revalorisation salariale. On est ouvert au dialogue, mais il faudra faire un effort pour le garder. On leur laisse encore la main, mais maintenant ou en juin, il partira. Et qui a besoin de qui? Je comprends que ce n’est pas facile de perdre un tel joueur, mais alors, il faut le récompenser…", indique encore son conseiller.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot