Massimo Bruno: "C'est entièrement de ma faute"

Massimo Bruno: "C'est entièrement de ma faute"

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Massimo Bruno s'en veut terriblement, mais l'ailier droit d'Anderlecht n'a pas évité les questions après la rencontre. Un mea culpa, tout à son honneur, pour un joueur qui ne se cherche pas d'excuses.

C'est ce que l'on peut appeler un tournant. Malmené en première période, le Sporting d'Anderlecht mène au score au Mambourg, face à des Carolos qui espèrent encore. Teodorczyk rentre alors dans le rectangle, et sert Massimo Bruno qui n'a plus qu'à pousser le ballon dans le but vide. Oui, il n'y avait plus qu'à...seulement le ballon s'est envolé dans le ciel du Hainaut.

Massimo Bruno a espéré, en vain, une qualification des siens lors de la séance des tirs au but

"Cette élimination, c'est entièrement de ma faute", nous avoue un Bruno qui aura eu le courage de venir s'exprimer à l'interview. "Je dois toujours marquer, évidemment. Il n'y a pas d'excuses, pas de mauvais rebond. Si je marque cette occasion nous nous qualifions, mais au lieu de cela...." En effet, à la place c'est l'égalisation qui va tomber quelques secondes plus tard, grâce à Amara Baby.

On ne va pas en vouloir à Teo

Massimo Bruno

Un but qui est entaché d'une position de hors-jeu. "Peut-être, mais je le répète: si je marque ce but, c'est terminé. Je me suis d'ailleurs excusé devant tout le monde dans le vestiaire. J'ai fait pareil après mon tir au but devant les supporters? Mais évidemment ! C'est tout à fait normal. Je voulais tirer, pour essayer d'aider l'équipe. J'aurais tant voulu qu'on se qualifie tout de même".

Bruno et Teodorczyk ont été les héros malheureux de la rencontre

Lors de la seconde période de la rencontre, ce sont Bruno (assist) et Teodorczyk (but) qui ont placé Anderlecht en tête dans ce match. Ironie du sort, le premier a raté cette incroyable occasion, le second son tir au but lors de la loterie. "Mais on ne va pas lui en vouloir, il nous a déjà sauvé tellement de fois. Maintenant il va falloir récupérer, et passer à autre chose", termine en Bruno, qui s'en va tête basse vers le car.

Cette autre chose, c'est le match de dimanche à Courtrai. Un déplacement qui sera tout sauf facile.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news