Oulare a retrouvé le chemin des filets : "Ici, on fait tout pour que je réussisse"
Photo: © photonews
Oulare, qui avait quitté la Pro League sur un boulet de canon envoyé lors du 7-1 contre le Standard, a attendu le déplacement à Sclessin pour inscrire son premier but de la saison.
Pas encore titulaire une seule fois à Zulte après une saison pratiquement blanche à Watford, Obbi Oulare a retrouvé un peu plus de confiance à Sclessin. Sur corner, l'attaquant de 20 ans a égalisé pour son équipe réduite à dix. Ce premier but va-t-il le lancer?
Je dois juste retrouver mes sensations en match
"J'ai une bonne relation avec Dury. C'est la première fois qu'un club met tout en place pour m'avoir en pleine possession de mes moyens. Bruges on jouait trois fois par semaine, c'était donc plus compliqué tout comme à Watford, qui est un grand club."
"Ici j'ai le préparateur physique et les kinés qui prennent le temps avec moi. On veut vraiment que je réussisse, ça me fait du bien. Physiquement je suis parfaitement bien, il faut juste que je retrouve encore toutes mes sensations en match. Je les ai à l'entraînement. Mais ce but va me donner un coup de boost."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot