Christophe Grégoire encaisse difficilement son licenciement
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
En milieu de semaine, Christophe Grégoire s'est vu signifier par la direction de Sprimont qu'il n'était plus l'entraineur des Carriers. Une décision que l'ancien Diable Rouge encaisse amèrement.
Dans les colonnes de La Meuse, Christophe Grégoire est revenu sur son éviction du Tultay. "Après avoir discuté avec le président, j’ai été groggy pendant de longues heures…", confie-t-il.
Et de continuer : "La déception est énorme car je ne voulais pas laisser mon groupe dans cette situation. Je suis convaincu que les joueurs me comprenaient et que nous serions parvenus à redresser la barre. Certes, les belles paroles n’ont pas toujours reçu l’effet escompté sur le terrain mais je n’étais pas prêt à baisser les bras. La mentalité a été défaillante par moments et c’est l’unique chose que je regrette…"
J’ai vécu des moments magiques dans ce club
Car de son passage à Sprimont, il ne retiendra que du positif. "C’est un échec au final mais si vous réfléchissez bien, l’ensemble de mon aventure au Tultay est plus que positive. J’ai vécu des moments magiques dans ce club et ce, tant en qualité de joueur que dans la peau du coach. Le meilleur moment a bien entendu été notre montée l’an passé mais ce sont surtout les circonstances de celle ci qui m’ont donné le sourire."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot