Warnant gagne avant d'affronter Huy
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Pour préparer la rencontre de ce week-end face à Huy, Warnant a disputé une joute amicale en début de semaine face à Ougrée. La victoire et la manière ont convaincu le coach Jean-Guy Eyckmans, qui sent ses ouailles prêts pour la prochaine échéance...
"J’ai assisté à une très bonne rencontre, a fait savoir le coach Jean-Guy Eyckmans dans les colonnes du quotidien L'Avenir après le succès de Warnant à Ougrée (0-1) ce mardi en amical. J’avais repris les quatorze joueurs qui feront le déplacement à Huy. J’ai modifié ma tactique et les garçons ont répondu présent. Ils se sont créé des occasions et n’ont pas encaissé. Ils ont pris réellement du plaisir."
Du côté de Huy, on a plutôt discuté du faux-pas du week-end dernier. "Après la défaite à Tilleur, on a débriefé à l’entraînement, glisse l'entraîneur Patrick Courtois. Finalement, il vaut mieux prendre une grosse défaite dans les chiffres pour redescendre les pieds sur terre après notre 9 sur 9. C’est important d’essayer de repartir du bon pied samedi. Mais ce sera un match particulier. J’espère qu’on se montrera à la hauteur de l’événement."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot