Lardot quitte Ciney pour de bon
Photo: © SC
C'est l'incroyable épisode de ce début d'automne à la RUW Ciney. José Lardot, qui espérait avoir un regard sur les comptes de l'ASBL des jeunes du club, vient de décider de quitter à nouveau le club après un vote pour savoir si sa femme et lui pouvaient entrer dans le comité des jeunes...
Avec 7 voix sur 12, José Lardot a reçu le droit d'entrer dans le comité des jeunes... au contraire de sa femme, qui n'en a obtenu que six. Déçu, José Lardot a dès lors décidé de quitter la présidence de Ciney. "Et puis, cela signifie surtout qu’une personne sur deux ne veut pas de moi au sein de l’ASBL", a fait savoir Lardot dans L'Avenir.
"C’est inhumain, un véritable manque de respect par rapport à tout le travail que ma femme et moi avons fourni ces derniers mois. Je ne parle même pas de l’argent que j’ai injecté car, sincèrement, je m’en fous. Ici, c’est une question de respect J’ai même mis mon entreprise et ma vie personnelle de côté ces derniers temps. Je ne vais quand même pas foutre ma vie en l’air pour un club de football."
"Les seuls qui ont répondu positivement au vote, ce sont les gentils, les benêts comme moi et ma femme. Le reste, ce sont des malhonnêtes. Dans ces conditions, je ne peux rester à la présidence de Ciney."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot