Arsène Wenger ne sera pas le prochain sélectionneur de l'Angleterre
Photo: photonews
Arsène Wenger a été questionné par BeIN Sport au sujet d'une probable nomination en tant que sélectionneur de l'Angleterre. Sa réponse a été claire, il ne se voit pas à la tête des Three Lions prochainement.
Depuis quelques semaines, on entend beaucoup parler d’Arsène Wenger. Premièrement car il vient de fêter récemment ses 20 ans à la tête d’Arsenal. Deuxièmement, car, il est souvent cité comme le probable futur sélectionneur de l’Angleterre. Be In Sport l'a questionné sur ces rumeurs. « Il faut savoir que le plus important pour la fédération anglaise, c’est d’avoir un sélectionneur anglais. Même si j’ai entrainé 20 ans en Angleterre, je ne le suis pas. Les anglais vivent le football avec une passion différente et puis, jouer contre la France, ça serait bizzare. » a répondu l’entraineur des Gunners.
Pour l’instant Arsène Wenger est pleinement concentré sur son rôle de manager d’Arsenal et ne se voit pas entrainer une autre équipe. « Ce serait très difficile pour moi d’entrainer une autre équipe qu’Arsenal même si être aux commandes d’une séléction c’est évidemment différent. »
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot