Enoh évoque le boost psychologique amené par Jankovic

Jordan Horwood
Jordan Horwood depuis Sclessin
| 0 réaction
Enoh évoque le boost psychologique amené par Jankovic
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Contre Genk, un Standard new-look a montré un beau visage après des derniers jours agités. Jankovic voulait voir une mentalité exemplaire de la part de ses joueurs et ils ont plutôt bien respecté la consigne principale.

"Le coach a amené sa mentalité pour nous pousser au maximum", déclarait Eyong Enoh après la victoire. "Nous-même, on a abordé ce match pour le gagner car c'est notre métier, mais le coach nous a poussé pour atteindre ce niveau."

Ferrera risque d'apprécier. "J'avais dit qu'on évoluerait de façon progressive, après un certain temps. Mais il faut dire que le changement d'entraîneur nous a poussé au niveau mental." L'apport psychologique de Jankovic fera-t-il son effet à long-terme? La suite le prouvera.

Les nouveaux attaquants apportent leur expérience

Trop léger, trop timoré offensivement en ce début de saison, le Standard a été plus menaçant face à Genk. "On était costaud défensivement, mais offensivement il manquait de maturité et d'agressivité. Ce soir on a su apporter cela avec les nouveaux avants qui ont apporté leur expérience."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news