Réaction L'homme qui valait 10 millions est charmé: "Je veux être champion pour ces supporters"

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek depuis Anderlecht
| 0 réaction
L'homme qui valait 10 millions est charmé: "Je veux être champion pour ces supporters"
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Nicolae Stanciu n'a pas manqué ses débuts avec le Sporting d'Anderlecht. Très actif entre les lignes et dans les vingt derniers mètres, le Roumain a été ovationné lors de sa sortie de la pelouse.

Ce vendredi, René Weiler parlait de possibles problèmes de langue avec Nicolae Stanciu, mais l'Anglais du Roumain est on ne peut plus parfait. La première question qui lui est posée est évidemment à propos du prix de son transfert. "Cela ne me donne pas de pression supplémentaire. Je veux toujours jouer les matches pour les gagner", nous confie la nouvelle attraction du Parc Astrid.

Vous n'avez pas encore vu le meilleur Stanciu

Nicolae Stanciu

Même s'il n'a pas marqué, il a eu beaucoup de possibilités en zone de finition. "Sur la première possibilité, j'ai tout le temps pour tirer mais le ballon ne trouve pas le cadre. Ce n'est pas un problème de ne pas marquer si l'équipe gagne. Je suis venu ici pour gagner des matches et des titres. Je ne voulais pas un autre club qu'Anderlecht."

Après le match, Nicolae Stanciu a été ovationné par les supporters

"C'est un public fantastique. Pour eux, je veux gagner pour les remercier de l'accueil qui m'a été réservé. Mes nouveaux coéquipiers m'ont aussi bien accueilli. Je connaissais bien évidemment Alexandru (Chipciu), car nous sommes amis depuis bien longtemps." Et il l'affirme, on n'a pas encore vu le meilleur Stanciu. "J'espère devenir meilleur au fil des matches, j'ai besoin de temps pour trouver ma place et des automatismes avec Tielemans et Dendoncker. Ils sont jeunes mais ce sont des grands joueurs. Nous allons essayer de nous amuser."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news