Tino-Sven Susic proche du Parc Astrid, un back gauche en attente?
La fin du Mercato sera animée du côté d'Anderlecht, tant dans le sens des départs que dans celui des arrivées. Si beaucoup de noms ont été cités ces derniers jours, voici deux joueurs qui pourraient débarquer au Parc Astrid d'ici la fin du mercato.
Tino-Sven Susic, passé par Visé et le Standard de Liège et qui a aussi porté le maillot de l'équipe nationale belge des moins de 19 ans, est proche d'un transfert au Sporting d'Anderlecht. Depuis le départ de Dennis Praet et de Steven Defour, des places ont été libérées au milieu de terrain des Mauves et Blancs et le Bosnien est pour le moment le plus proche de signer à l'ombre de Saint-Guidon.
Oubliés donc les Stanciu et les Henriksen, c'est bien l'actuel milieu de terrain d'Hadjuk Split qui débarquerait à Anderlecht dans les prochains jours contre un chèque de 3,5 millions d'euros d'après la presse croate.
Mais ce n'est pas tout. Afin de remplacer le sympathique Fabrice N'Sakala, Anderlecht se serait vu proposer Paolo De Ceglie. Sous contrat avec la Juventus de Turin, l'Italien sort d'une saison compliquée à l'Olympique de Marseille mais pourrait tenter de se relancer sous la direction de René Weiler. D'après TuttoMercato, il signerait un contrat de trois ans à la fin de la semaine. Mais d'après nos informations, De Ceglie ne va pas venir à l'ombre de Saint-Guidon.
En effet, le Sporting d'Anderlecht compterait sur le retour d'Obradovic dans les prochaines semaines. D'ici là, c'est Acheampong qui sera le joker de luxe.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot