Leandro Trossard: "Je suis prêt à démarrer la rencontre"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Lors du match aller entre le Racing Genk et le Lokomotiva Zagreb en Croatie, Thomas Buffel a du sortir sur blessure à la 42e minute de jeu. De quoi offrir du temps de jeu au jeune Leandro Trossard ?
Leandro Trossard ronge son frein sur le banc depuis le début de la saison. Cependant, la blessure de Buffel lui offre une opportunité de se montrer. Dimanche dernier, il a été titularisé pour la première fois à Lokeren et a réalisé une bonne prestation.
Jeudi pour le match retour face au Lokomotiva Zagreb, il pourrait à nouveau recevoir sa chance. Il se dit en tout cas "prêt à débuter la rencontre".
Tout le monde réalise qu'il y a une qualification en jeu
Trossard estime que la victoire à Lokeren a donné un coup de boost à toute l'équipe. "Nous avons bien géré la rencontre au Daknam. Cela devra également être le cas jeudi contre Zagreb. Je pense que tout le monde réalise qu'une qualification est en jeu. Un scénario comme celui de Zagreb (Genk menait 0-2 avant de se faire rejoindre, NDLR) ne peut absolument pas se reproduire.
Le jeune joueur de 21 ans devrait, s'il débute, être aligné à droite en lieu et place de Buffel. "Je suis prêt à démarrer la rencontre. Je joue plus volontiers sur le flanc gauche car j'aime rentrer à l'intérieur du jeu et venir sur mon pied droit mais jouer à droite n'est pas un problème" a-t-il conclu.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot