Genk écrase Lokeren... qui manque deux penaltys!

Genk écrase Lokeren... qui manque deux penaltys!
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Sale soirée pour Lokeren. L'équipe de Georges Leekens a vite pris l'eau face à Genk, avant de rater deux penaltys en deuxième période et de finir à dix!

Il y a des jours où rien ne va. C'est ce qu'a dû se dire Georges Leekens. Lokeren a en effet pris l'eau en cinq minutes peu après la demi-heure de jeu, le temps d'un doublé de Samata (34e et 38e). Maric aurait pu égaliser entre les deux buts mais Bizot était attentif. Le Serbe allait être plus malheureux encore après...

Une deuxième mi-temps décousue

Genk tuera le match au retour des vestiaires: Leon Bailey décide d'encore augmenter sa valeur marchande en faisant 0-3 (48e). On se dit que ce Lokeren-là ne peut pas faire grand chose face à des Limbourgeois fort séduisants. Pozuelo, notamment, donnait un magnifique assist au Jamaïcain, son troisième (!) de la soirée.

Mais Peter Maes aura tout de même de quoi hurler sur ses joueurs après la rencontre. Car la défense de Genk concèdera... deux penaltys en deux minutes. Tous deux... manqués par Mijat Maric! Le premier pour Bizot, le deuxième à côté... De quoi porter un coup définitif sur la tête des Waeslandiens, qui ne reviendront plus dans le match. Pire, Bolbat prendra même sa deuxième jaune à la 60e minute. Avant de se retrouver à neuf suite à la blessure de Killian Overmeire après les trois changements.

La totale, donc, pour Leekens et ses troupes...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news