Tubize en Corée du Sud : "Une aventure humaine exceptionnelle"
Photo: © photonews
Après trois semaines en Corée du Sud, Tubize est revenu en Belgique. Pour tout le club, ce stage à l'autre bout du monde fût incroyable.
Interrogé par Sudpresse sur ce stage dépaysant, Jocelyn Croisé, le directeur général des Sang et Or, s'est montré très enthousiaste : "C’est une aventure humaine exceptionnelle", a-t-il lancé.
Sur place, les joueurs ont pu mesurer leur incroyable cote de popularité. "Ils ne s’y attendaient pas. Même en Belgique, à part pour deux ou trois clubs, il n’y a pas une aussi grande popularité. Cela montre que le club prend une nouvelle dimension professionnelle."
Aujourd’hui, le club a franchi un palier
Et les joueurs ont eu droit à une tournée digne d'un grand club européen : "Les joueurs ont pu visiter des enfants dans des cliniques, faire des séances d’autographes, l’ouverture de magasins… Est-ce que cela pourrait dissuader des joueurs de partir ? On leur a toujours dit que nous n’étions pas un petit club. Nous sommes un tremplin mais nous ne faisons pas que parler. Nous agissions aussi. Aujourd’hui, le club a franchi un palier."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot