Hodgson: "Les remplaçants feront la différence dans cette compétition"

Hodgson: "Les remplaçants feront la différence dans cette compétition"
Photo: © Photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Les changements de Roy Hodgson se sont avérés payants aujourd'hui. Le sélectionneur anglais est conscient de l'importance de son banc.

Le Pays de Galles menait à la mi-temps. Jamie Vardy et Daniel Sturridge sont montés au jeu et ont tous deux marqué pour offrir la victoire à l'Angleterre. Pari gagné pour Roy Hodgson: "Jamie est en confiance, je n'ai pas hésité à le lancer. C'est très bien d'avoir des joueurs comme lui, Rashford ou Sturridge pour amener quelque chose de différent... En tant que coach, composer son onze en ayant en tête les remplaçants est quelque chose de difficile et qui sera décisif dans ce tournoi. On l'a encore vu avec la France, quand Pogba et Griezmann sont entrés", a déclaré le sélectionneur anglais après la rencontre.

Harry Kane et Raheem Sterling ont quant à eux du mal à entrer dans leur compétition: "Harry m'a paru fatigué. Il a beaucoup travaillé contre la Russie, a eu une longue saison. Sterling? J'ai décidé de garder ma confiance en lui pour ce match, car nous ne l'avions pas trouvé mauvais contre la Russie. Ca n'a pas marché, mais ça aurait pu".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news