Christian Kabasele est prêt mais: "Marc Wilmots ne m'a pas contacté"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Christian Kabasele pense maintenant ouvertement à l'Euro en France, depuis que Marc Wilmots a coté son nom comme possible remplaçant en cas d'une nouvelle blessure de l'un de ses défenseurs. Mais le défenseur doit pour le moment se concentrer sur la dernière rencontre de Genk.
Christian Kabasele ne l'a jamais clamé haut et fort, mais il rêve des Diables Rouges. Le défenseur central de 25 ans joue certainement la meilleure saison de sa carrière. "C'est clair que c'est une bonne nouvelle, mais je dois encore me concentrer sur Genk et la dernière rencontre de ce dimanche."
"Comment j'ai appris la bonne nouvelle? J'ai reçu un message sur mon gsm, que j'ai lu après ma sieste. Je n'ai pas eu de contacts avec Marc Wilmots. Je ne suis encore nulle part. Ce serait pour moi une belle récompense pour le travail accompli depuis plus de deux ans."
"Si je vais rester à Genk? C'est difficile à dire, il se passera ce qu'il se passera. Je voudrais rester à Genk pour participer au stage avec les Diables Rouges, mais nous verrons bien."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot