Réaction Besnik Hasi parle de son avenir: "Une décision dans l'intérêt du club"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Besnik Hasi a probablement été sur le banc du Sporting d'Anderlecht pour la dernière fois. L'entraîneur des Mauves et Blancs a parlé de son avenir sans pour autant lever le voile sur la décision.
"Nous allons discuter, avec la direction, dans les prochains jours et nous communiquerons à propos de cela", explique un Besnik Hasi qui doit certainement savoir, au fond de lui, que c'est terminé. "Un jour le président m'a dit: tu vas rester adjoint toute ta vie à Anderlecht. Mais je suis devenu T1, et à ce poste on sait que cela peut aller très vite."
Hasi est cependant très calme par rapport à cette décision: "Cela fait quatorze ans que je suis au club, et j'aime Anderlecht. Tout ce que j'ai fait, ici, a été dans l'intérêt du club. Cette décision, qui sera prise, le sera pour le bien du club."
Besnik Hasi a toujours eu beaucoup de pression sur les épaules. "Est-ce que c'était un match spécial pour moi? En quatorze années j'en ai connu des matches spéciaux. Ce club sera toujours dans mon coeur".
Voilà des mots qui ressemblent à un adieu.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot