Le Barça écrase Gijon avec un énorme Suarez et reprend la tête de la Liga
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Suite aux victoires respectives de l'Atlético et du Real Madrid, le Barça se devait de s'imposer à domicile face au Sporting Gijon ce samedi soir pour reprendre la tête du championnat. Les Blaugranas ont répondus présents, notamment grâce à un nouveau quadruplé de Suarez.
En semaine, le Barça en a planté 8 contre le Deportivo La Corogne. Ce samedi, les Catalans se devaient de se reprendre à domicile après la défaite contre le FC Valence la semaine dernière. Et ils l'ont plutôt bien fait.
Lionel Messi a inscrit le premier (19e) d'une nouvelle longue série de buts. Mais il a fallu attendre la deuxième mi-temps pour les voir. Luis Suarez a inscrit le 2-0 avant que les hommes de Luis Enrique ne bénéficient de pas moins de 3 penalties de suite. Les deux premiers ont été bottés par Suarez et le dernier par Neymar, le score étant alors de 5-0.
En fin de rencontre, Luis Suarez inscrira son quatrième but de la soirée pour clore la marque à 6-0. L'attaquant uruguayen réalise dont l'exploit de marquer deux quadruplés lors de deux matches consécutifs.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot