Réaction Kara Mbodji se lance des fleurs: "Je n'ai plus rien à prouver en Belgique"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Kara Mbodji a vécu une soirée mémorable ce soir face à l'Olympiacos. En plus d'inscrire le but victorieux pour les Mauves, le Sénégalais a également ouvert son compteur, lui qui n'avait pas encore trouvé le chemin des filets depuis son arrivée à Bruxelles.
En plus d'avoir marqué le but victorieux pour le Sporting (67e), Kara a également été intraitable défensivement. "Pour moi, c'est plus important de garder le zéro plutôt que de marquer. La tâche principale d'un défenseur c'est de ne pas encaisser", a débuté le défenseur central des Mauves.
En Belgique, je n'ai plus rien à prouver
Ensuite, Kara n'a pas hésité à se lancer des fleurs... "'Si vous regardez tous les matchs, j'ai toujours été bon", a-t-il déclaré sûr de lui comme toujours. "Mais contre les plus petites équipes je dois encore pouvoir faire mieux. Nous encaissons trop de buts contre ce genre d'équipes et ça me dérange profondément".
Ce ne sont plus des fleurs, mais un champ de tulipes qu'est venu récolter Kara par après. "Dans les matchs du top, j'ai toujours été bon: Tottenham, Bruges, Monaco,... En Belgique, je n'ai plus rien à prouver. Je dois continuer à m'améliorer, surtout dans les petits matchs", a-t-il conclu. Comme ça c'est dit.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot