Tchité: "C'est la faute de Blatter si je ne suis jamais devenu Diable Rouge"

Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere
| 0 réaction
Tchité: "C'est la faute de Blatter si je ne suis jamais devenu Diable Rouge"
Photo: © photonews
Deviens fan de STVV! 480

Arrivé à Saint-Trond cette saison, Mémé Tchité a toujours la volonté d'évoluer au plus haut niveau dans notre championnat. Il est d'ailleurs convaincu que son équipe peut accrocher le top 6 de Jupiler Pro League d'ici la fin de la saison.

Cet en novembre dernier que Mémé Tchité a déposé ses valises au Stayen de Saint-Trond. Depuis son arrivée, l'ancien attaquant d'Anderlecht, du Standard et de Bruges n'a inscrit qu'un seul but (contre Ostende, ndlr.) en 6 rencontres disputées. "Il va sans dire que je rêve d'encore pouvoir jouer au plus haut niveau", a déclaré Tchité dans le journal Le Soir.

Bruges a voulu m'envoyer en Chine

Mémé Tchité

"Seul Dieu sait ce que l'avenir me réserve. Mais je sais ce dont je suis capable et je compte bien le prouver après la trêve. Derrière mon dos, Bruges a voulu m'envoyer en Chine ou en Russie. Ce n'est pas correct. S'ils m'avaient donné l'opportunité, j'aurais pu réussir comme je l'ai fait au Standard et à Anderlecht. Mais je ne suis pas rancunier", a-t-il ajouté dans le quotidien francophone.

Blatter a tout fait pour que je ne joue pas avec les Diables Rouges

Mémé Tchité

Tchité en a également profité sur son dossier des Diables Rouges. "Un jour, j'ai joué une rencontre avec les jeunes du Burundi et seul la FIFA a reconnu cette rencontre. Sepp Blatter a tout fait pour que je ne joue pas pour les Diables Rouges. Ça a ruiné ma carrière", conclu l'attaquant du STVV.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news