Le Barça donne une leçon au Real Madrid

Hermès Van Damme
| 1 réaction
Le Barça donne une leçon au Real Madrid
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Le FC Barcelone a donné une leçon au Real Madrid. Les Blaugrana en ont mis quatre à un Real Madrid en manque d'idées. Neymar a encore une fois été étincelant comme son compère d'attaque Suarez, auteur d'un doublé. Messi est entré en cours de jeu.

Les Blaugrana ont été beaucoup plus forts que les Merengue pour ce Clasico à Bernabeu. Avec un Neymar de gala, les Catalans étaient un cran au-dessus de leurs adversaire du soir. 

Avant le match, le Stade Santiago Bernabeu a rendu un bel hommage aux victimes des attentats de Paris en dressant un drapeau français et en faisant résonner la Marseillaise. 

Luis Suarez a ouvert la marque d'un superbe extérieur du pied après une belle ouverture de Sergi Roberto, lui aussi auteur d'un gros match. Neymar a inscrit la deuxième banderille du soir pour les Barcelonais après un beau décalage d'Andres Iniesta. En fin de première période, après un nouveau débordement de l'innarrêtable Neymar, Marcelo sauve sur sa ligne la Maison Blanche d'un KO précipité. 

En deuxième mi-temps arrive le clou du spectacle. L'entrée en jeu de Messi ? Non ça c'est pour après. Iniesta trouve Neymar à l'entrée de la surface qui lui la remet en un temps d'une sublime talonnade, le petit espagnol a suivi et lâche un missile dans la lucarne de Keylor Navas. Magnifique. 

Les Catalans en veulent beaucoup plus que les hommes de Benitez et Suarez s'en va battre Navas pour le quatrième but de la rencontre. Messi est entré au jeu mais n'a pas réussi à marquer le goal de la 'Manita'. Cependant, le score aurait pu être plus lourd tant le Barça a dominé les débats. Ronaldo et Benzema ont eu quelques occasions mais ils sont tombés sur un grand Claudio Bravo. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news