N'Sakala: "Je pensais jouer contre Beveren en U21"

Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere depuis White Hart Lane, Londres
| 0 réaction
N'Sakala: "Je pensais jouer contre Beveren en U21"
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Fabrice N'Sakala n'avait plus disputé la moindre minute officielle avec les Mauves depuis les play-offs de la saison dernière face à Courtrai. Titulaire contre Tottenham ce soir, le latéral français n'a pas caché sa satisfaction d'avoir regoûté aux joies des pelouses. "Ça m'avait manqué", a-t-il dit

La question que tous les journalistes se posaient avant la rencontre entre Tottenham et Anderlecht était de savoir qui Hasi comptait aligner au poste de latéral gauche. Une heure avant le coup d'envoi, la nouvelle est tombée: Fabrice N'Sakala retrouvait enfin une place au sein du onze de base bruxellois.

"Ça faisait très longtemps et ça prouve que même avec des changements, l'équipe continue de bien tourner. Ça m'avait clairement manqué de jouer avec les gars. En plus, ici dans un tel stade et face à une équipe anglaise, ça a quelque chose d'encore plus spécial", nous a confié N'Sakala après la rencontre.

Youri m'a dit que j'avais des toiles d'araignées sur mon casier

Fabrice N'Sakala

Tout comme la plupart des observateurs, le principal intéressé était lui aussi surpris de sa titularisation. "Youri me chambrait en me disant que j'avais des toiles d'araignées sur mon casier dans le vestiaire. Je pensais jouer en U21 face à Beveren et là je suis titulaire face à Tottenham dans une compétition européenne".

Après plus de 5 mois sans avoir joué avec l'équipe A, N'Sakala a parfaitement rempli son contrat ce soir à White Hart Lane. "Je suis plutôt content de ma performance". De là à enchaîner plusieurs matchs consécutifs ? "On verra si j'arrive à jouer plusieurs rencontres de suite", a conclu un homme heureux malgré la défaite.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

Europa League