Guardiola dresse des louanges à un Diable Rouge
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Pep Guardiola s'est exprimé sur le passage du Belge en Allemagne. Il explique son apport énorme en Bundesliga et le vide qu'il va laisser.
Kevin De Bruyne a été transféré pour un montant record de Wolfsburg à Manchester City l'été dernier. Et on peut dire que le Belge s'est rapidement acclimaté à son nouvel environnement, la Premier League. En effet, le Diable a déjà inscrit 5 buts en 10 matches.
Pep Guardiola, l'entraîneur du Bayern Munich, s'est exprimé sur son passage en Allemagne. "La manière dont Kevin De Bruyne a évolué durant 18 mois à Wolfsburg, c'était de la folie !" (Anglais: "How De Bruyne played over 18 months at Wolfsburg was madness")
Il ajoute que Wolfsburg a perdu un élément clé. "Je pense que ce n'est pas facile pour Wolfsburg. De Bruyne était très important dans leur style de jeu"
Il a raison, la saison dernière avec De Bruyne, les Loups avaient battu le Bayern a plusieurs reprises. Tandis que cette année, après une cinglante défaite en championnat (5-1), le Bayern a de nouveau dominé Wolfsburg en Coupe d'Allemagne mardi soir, 1-3.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot