Besnik Hasi: "Ils seront soutenus par plus de 30.000 fanatiques"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le Sporting Anderlecht aborde ce soir (19h) un déplacement périlleux en Azeirbaïdjan face à une équipe méconnue du grand public: Qarabag. Même si les Mauves partent avec les faveurs des pronostics, l'entraîneur bruxellois, Besnik Hasi, reste prudent.
Anderlecht est allé prospecter en Azeirbaïdjan à plusieurs reprises déjà. Et selon les scouts bruxellois, les joueurs de Qarabag sont loin d'être des tendres sur un terrain de football. "Croyez-moi, nous avons superviser Qarabag à trois reprises et c'est une équipe très solide", a déclaré Besnik Hasi.
"Ils ont déjà joué à 5 reprises dans un contexte européen à domicile cette saison et jamais ils ne se sont inclinés", a ajouté Hasi au journal Het Nieuwsblad.
Ils seront soutenus par plus de 30.000 fanatiques
A Qarabag, un autre élément risque également d'être déterminant: le public azéri. "Leur équipe sera soutenue par plus de 30.000 supporters fanatiques. Bien sûr que nous allons tout faire pour gagner et dominer cette rencontre, mais il ne faut pas croire que c'est déjà dans la poche", a conclu le Kosovar.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot