De Bruyne et Perisic absents de la sélection, bon signe pour Dennis Praet ?
Photo: © Photonews
Après avoir signé récemment un prêt prestigieux en la personne de Stevan Jovetic en provenance de Manchester City, l'Inter Milan continuerait ses prospections en vue de renforcer son noyau d'ici la fin du mercato. Perisic devrait rejoindre les Milanais dans le courant de la soirée.
Ces derniers jours, la presse italienne s'est déchaînée sur le dossier d'Ivan Perisic. Partira ? Partira pas ? En tout cas, de nombreuses rumeurs ont été colportées lors de la dernière semaine écoulée.
Cet après-midi en conférence de presse, Roberto Mancini a même déclaré: "Je n'ai rien entendu dire à propose de Ivan Perisic". Un bluff de la part du mentor italien ? C'est fort probable car de nombreuses sources proches du club milanais parlent d'un transfert qui devrait se conclure d'ici la fin de semaine. On parle d'un montant avoisinant les 18 millions.
Tout comme Kevin De Bruyne, le Croate ne fait pas partie de la sélection des Loups avant d'affronter ce soir Schalke 04.
Une porte ouverte pour Dennis Praet ?
Avec les 18 millions d'euros (+2 millions de bonus) que Wolfsbourg va recevoir suite à la vente de son ailier, les Loups peuvent désormais se pencher plus attentivement sur le dossier Dennis Praet. Sans parler de la somme astronomique que va recevoir Dieter Hecking et les siens en cas de départ de De Bruyne à Manchester City.
Les Loups auront donc les fonds suffisants pour attirer le jeune anderlechtois dans leur filet. Si l'envie leur dit, ils devront débourser un peu plus de 10 millions pour s'attacher les services de Dennis Praet. Herman Van Holsbeeck a toutefois tenu a rappeler à notre rédaction ce matin qu'il souhaiterait de tout coeur voir Praet rester Parc Astrid une saison supplémentaire.
Dossier à suivre...
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot