Fellaini : "J'ai été stupide"
Photo: © Photonews
La concurrence est désormais énorme pour Big Mo à Manchester United. Mais Louis Van Gaal sait déjà où mettre le Diable Rouge lors du début de championnat. Suspendu pour trois rencontres, l'ex-Rouche regardera ses équipiers depuis les tribunes.
En étant exclu face à Hull pour un vilain tacle, Marouane Fellaini a vu tomber une suspension qui le privera des trois premières rencontres de la nouvelle saison. "Le coach était faché mais le lendemain j'ai été m'excuser. Il a apprécié cette initiative", déclare-t-il dans The Guardian.
Van Gaal avait lui-même utilisé le mot stupide pour décrire l'intervention de Marouane. "Oui, j'ai été stupide. Quand j'étais rentré aux vestiaires, je savais déjà que j'avais été stupide et que c'était une exclusion stupide."
Me battre pour ma place
Les supporters d'United attendent des défenseurs et des attaquants, mais Van Gaal a amené Schweinsteiger et Schneiderlin. Notre Diable Rouge devra être au top pour évoluer dans ce milieu de terrain des Red Devils. "C'est le football. Nous avons de grands joueurs, donc je vais devoir me battre pour ma place."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot