Hasi a encore des doutes sur Suarez "On se pose encore des questions"
Photo: © Photonews
C'est la lueur d'espoir de la fin du stage du Sporting d'Anderlecht. Matias Suarez a joué vingt minutes lors du match amical de ce dimanche contre Basaksehir. Mais Besnik hasi a encore des doutes.
Cette semaine, nous avons vu Suarez en action, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il a l'air de bien aller. Avec une séance d'entraînement par jour, il n'a plus eu de douleurs et n'avait aucune crainte de faire des mouvements courts ou des changements de direction.
Pas une seule fois nous ne l'avons vu se tenir le genou, ou même boiter. "Suarez s'est bien entraîné cette semaine", explique Hasi. "Nous avions prévu de lui donner ces quelques minutes de temps de jeu."
Interrogations
"Nous ne l'avons pas beaucoup vu ce dimanche, mais l'équipe n'a pas beaucoup joué avec lui non plus. Mati nous a dit qu'il était heureux de pouvoir jouer, mais nous de notre côté nous avons encore des interrogations."
Suarez sait qu'il a déjà eu des problèmes par le passé, en revenant beaucoup trop vite, alors il n'y a aucune prise de risques. L'attaquant de 27 ans est minutieusement contrôlé.
J'ai beaucoup parlé avec lui
"Cette semaine, j'ai beaucoup parlé avec lui. A propos de son physique et de son mental. Il se sent bien mais....Nous verrons bien dans les prochaines semaines", explique Hasi.
Suarez semble déterminé à saisir cette dernière chance à deux mains. Les muscles de son genou ont été renforcés et il est revenu au top physiquement. Il a bien suivi son travail individuel.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot