Réaction Vanhaezebrouck après la défaite à Wetteren : "J'aurais dû faire entraînement"
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
La Gantoise a commencé sa saison avec une petite contre performance. Pour leur premier match de préparation de l'été, les Buffalos ont été battus 1-0 contre le RFC Wetteren, pensionnaire de Division 3. D'après Vanhaezebrouck, cette rencontre est intervenue trop tôt dans la saison.
Les troupes de Henk Houwaart avaient déjà eu quelques entraînements dans les jambes. Pas Gand. "Nous sommes occupés depuis trois jours seulement : un entraînement ainsi que les tests médicaux. C'était vraiment une semaine de test.", a expliqué Vanhaezebrouck.
"Normalement, nous devions seulement commencer vendredi (contre De Pinte), mais il fallait également prendre ce match sérieusement. Nous avons perdu un entaîement, et je pense qu'actuellement nous en avons plus besoin que de match."
Sad'eeq Yusuf était également présent dans le noyau, mais il n'a pas joué. "Il était au repos pour éviter toute blessure." Concernant la rencontre, le coach s'est montré clair : "Beau temps, bons arbitres, pour le reste, rien d'important."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot