Diables Rouges: une mauvaise nouvelle pour Thomas Meunier
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Ce vendredi, les Diables s'entraînaient calmement: des centres et des frappes au but étaient au programme. Mais les regards étaient tournés vers Thomas Meunier, qui restait au sol. Une blessure qui pourrait avoir des conséquences pour l'équipe mais aussi pour le joueur.
Par Florian Holsbeek, à Bordeaux
Thomas Meunier s'est donc écroulé de douleur, en se tenant le genou. Soigné pendant de longues minutes, il est directement rentré au vestiaire. Nous ne connaissons pas encore la gravité de la blessure.
Si cette blessure est grave, cela pourrait avoir de lourdes conséquences: non seulement les Diables se retrouveraient avec défenseur en moins pour la double confrontation contre la France et le Pays de Galles, mais surtout Thomas Meunier pourrait très bien voir son éventuel transfert pour l'étranger tomber à l'eau.
L'entraînement avait débuté à 10 heures, ce vendredi. Il s'agissait de la dernière séance des Diables à Bordeaux puisqu'ils rejoindront Paris ce samedi, en vue de la joute amicale contre la France, prévue dimanche à 21h.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot