Hasi: "Pas compter ni regarder autour de nous, simplement gagner"

Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere
| 3 réaction
Hasi: "Pas compter ni regarder autour de nous, simplement gagner"
Photo: © Photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Après l'accroc subit face au Standard de Liège le week-end dernier, les Anderlechtois n'ont plus leur sort entre leurs mains à seulement deux petites journées de la fin du championnat. Pour le coach des Mauves, rien ne sert de paniquer, il faut rester focaliser sur la victoire avant tout.

"Nous voulons gagner et nous devons gagner", nous a confié mercredi le coach anderlechtois. "Nous n'allons pas regarder ce que les autres clubs feront, nous n'allons pas compter et nous n'enverrons personne superviser les autres rencontres. J'espère aussi que les joueurs ne s'intéresseront pas aux résultats des autres matchs".

Nous devons simplement faire notre boulot

Même si c'est face à une équipe de Courtrai déforcée que les Anderlechtois risquent de joueur jeudi soir, Hasi s'attend à un match compliqué au stade des Eperons d'or. "Courtrai a lourdement chuté face à Charleroi mais jouer Courtrai à l'extérieur ou à domicile, c'est complètement différent. Un but rapide ? Ça pourrait aider à mettre la pression sur Gand", a ajouté un Hasi impatient d'en découdre lors des deux dernières rencontres de la saison.

Le Standard va-t-il anéantir tout espoir de titre des Mauves ?

Le coach anderlechtois espère forcément que les joueurs du Standard joueront le coup à fond. "Je ne crois pas au fait que les joueurs puissent perdre expressément. Ça ne marche pas comme ça. En plus, le Standard est encore en course pour un ticket européen".

Au sein de la direction anderlechtoise on commence à relativiser un probable futur échec dans la course au titre après avoir raflé le trophée lors des trois dernières éditions. Un avis que Hasi ne partage pas du tout. "Si vous avez tout en main à trois journées de la fin, c'est dur d'échouer si proche du but. Mais ce n'est pas encore fini. Les comptes se font au terme de la saison", conclut Hasi. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news