Une fin de match rocambolesque à Virton
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Dans une rencontre morose, les dernières minutes ont été déterminantes. Avec deux décisions arbitrales qui ont décidé du sort du match.
Virton et Seraing s'affrontaient ce soir, avec comme objectif le tour final. La rencontre s'est déroulée sur un terrain boueux, même sablonneux à certains endroits. La qualité de ce terrain n'aide pas les joueurs, qui multiplient les fautes techniques et les fautes.
Focki est très remuant sur le coté droit de Virton, mais ses centres sont toujours imprécis, tout comme ses tirs. Le premier arrêt du match intervient à la demi-heure, quand Defourny intervient sur une frappe de Stevance. Virton répond par l'entremise de Cornet, qui tente de lober le gardien de Seraing sans succès. Les Virtonnais auront finalement la meilleure occasion de cette première mi-temps par Cornet encore, qui va dribbler Didillion, mais sa frappe est sauvée devant la ligne par la défense liégeoise.
En deuxième mi temps, un coup franc de Bojovic réveille un peu le public présent, Avant que Cornet, encore lui, ne croise trop sa frappe. Seraing termine mieux la rencontre. Stevance remise pour Dufer qui rate sa frappe.
Mais il ne fallait pas partir du stade trop tôt. 88ème minute, pénalty contestable pour Virton. Suray s'élance, marque mais le pénalty est à retirer. Suray s'élance à nouveau, sa frappe est arrêtée par le gardien de Seraing. On en restera là, les deux équipes font du surplace avec ce résultat nul et vierge.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot