Matthys: "De préférence contre OHL en PO3"
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Mons a remporté l'enjeu à Courtrai. Une victoire trop tardive pour les Dragons, mais elle peut redonner un moral perdu avant les Play-off 3. Lors des Play-off 3, Matthys préfère éviter Waasland-Beveren.
Traduit de Voetbalkrant.com
Cette victoire va booster l'équipe montoise avant les Play-off 3. "Pour remporter les play-off 3, tu dois surtout être fort mentalement. C'est pourquoi cette victoire est très importante. Quelle équipe affronter? A choisir, OHL, c'est une équipe qui nous convient mieux que Waasland-Beveren, qui est notre bête noire. Je préfère donc les éviter."
Les Montois ont définitivement rangé le rêve d'atteindre les Play-off 2. "Eviter les Play-off 3 est impossible. Depuis la défaite à domicile contre Malines, nous nous y préparons. Nous devions quasiment remporter tous nos matchs et ce n'était pas réaliste. Aujourd'hui, nous avons eu la chance qu'il nous a manqué toute la saison. Nous jouions souvent correctement, mais nous n'étions jamais récompensés."
Joachim Mununga était absent à Courtrai. Selon Matthys, le joueur ne se sent pas bien. "Dire qu'il n'avait pas envie, est faux. Il n'a pas encore beaucoup joué et si tu n'as plus envie, il y a quelque chose qui ne va pas. Le coach ne s'est pas encore prononcé sur un amaigrissement du noyau."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot