🎥 Quand un ancien de Pro League sauve le PSG d'une véritable catastrophe

Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
William Pacho a réalisé un véritable miracle ce mardi soir en quart de finale de la Ligue des Champions. Aston Villa a failli inscrire le but qui aurait envoyé les deux équipes aux prolongations, mais l'ancien de l'Antwerp veillait au grain.
Solide défenseur à l'Antwerp, William Pacho (23 ans) a depuis pris une toute autre ampleur. Devenu l'un des joueurs les plus en vue d'Europe à son poste avec Francfort, il a rejoint le Paris Saint-Germain l'été passé et s'y est également imposé comme un titulaire important.
Et ce mardi, il a connu son premier grand moment. Lui qui dispute la C1 pour la première fois de sa carrière a peut-être empêché une humiliante élimination du PSG, en sortant une frappe adverse à la 90e+3 de justesse devant la ligne.
Aston Villa aurait pu faire 4-2, et dès lors forcer Paris aux prolongations. Cela aurait été un sacré coup sur la tête des Parisiens après leur belle victoire au match aller.
Cette saison, William Pacho a déjà disputé 45 matchs pour le PSG. Transféré contre 40 millions d'euros l'été dernier, il est désormais estimé à 45 millions par Transfermarkt.
Le sauvetage de Pacho à la 93e on est bien sur une bénédiction pour le PSG. Un Équatorien de 23 ans qui joue sa première Ligue des champions a évité un séisme de magnitude 9,1 sur la capitalepic.twitter.com/F8elKUgfIo
— Scipion (@Scipionista) April 15, 2025
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot