Les légendes de Chelsea arrachent la victoire in extremis contre Everton
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Buteur sur un coup-franc de Lampard à la 93e minute, John Terry a donné les trois points à Chelsea contre un Everton malheureux.
Chelsea n'a pas vraiment été conquérant ce samedi mais les Blues peuvent toujours compter sur leur capitaine et vice-capitaine pour sauver deux points de plus que prévu.
Ni les Londoniens ni Everton n'était dans un grand jour à Stamford Bridge, les pertes de balles et mauvaises passes étaient nombreuses. Petr Cech réalisait deux beaux arrêts sur les deux seules frappes cadrées des Toffees, Tim Howard était au bon endroit sur les frappes de Hazard, Eto'o & co.
Chelsea était la seul équipe à pouvoir prendre l'avantage dans la dernière partie du match et il aura fallu attendre la 93e minute pour le but attendu, Everton pourra s'en vouloir. Sur un coup-franc obtenu par Ramires, Frank Lampard envoyait un bon ballon dans le rectangle d'Howard. C'est John Terry, se jetant avec coeur, qui touchait le ballon de la semelle et délivrait son public.
Trois points importants pour la conquête du titre, Chelsea restera ainsi en tête jusque le week-end prochain au moins. Côté belge, Eden Hazard a joué tout le match et était certainement le joueur le plus inspiré aujourd'hui. Kevin Mirallas a été remplacé à un quart d'heure du terme et a été un peu plus brouillon.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot