John Van den Brom: " Il faut encore y croire "

ilian naïli
| 0 réaction
 John Van den Brom: " Il faut encore y croire "
Photo: © SC
Deviens fan de Anderlecht! 4207

Aucun autre entraîneur n'a eu autant de chance que John Van den Brom.

Malgré une nouvelle défaite qui place les Mauves en grande difficulté en vue des playoffs, John Van den Brom ne paraissait pas spécialement abattu. Les déclarations de soutien de Herman Van Holsbeek lui ont fait du bien.

"J’ai la rage, comme après chaque défaite", explique le coach néerlandais dans la DH. "Mais la différence, c’est que je n’ai rien à reprocher à mes joueurs. Ils ont tout donné jusqu’à la fin. Cette fois-ci, il n’y avait pas de problème concernant la mentalité. Tant qu’il y a de l’espoir, il faut y croire. Mais pour redresser la barre, il faudra gagner des matches."

Confirmé dans ses fonctions, le coach n'a donc jamais paniqué.

"Il n’y a qu’une personne qui peut prononcer ces mots semaine après semaine : le manager. Mais les mots de Herman ne m’ont pas surpris. Je le savais déjà. On ne doit pas toujours se cacher derrière l’âge des joueurs. Il y a eu un problème de communication avec Silvio. Le but est pour leur pomme. Malgré le 2-0, mes joueurs n’ont pas baissé les bras. J’ai vu un bon match entre deux bonnes équipes. Je savais que Lokeren avait plein de confiance."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news